2013/12/21

Aller jusqu'ou ? .....


............................... il est parfois dur de trouver une limite, surtout quand on peut faire des choses avec peu et seulement en prenant un peu de son temps.
 J'avais en tête depuis un bon moment de me faire des poignets en cuir, donc pourquoi ne serait ce pas le temps d'y remédier ? Par chance je dispose d'assez de chutes de cuir pour les réaliser, donc avec l'emporte pièce je réalise des rondelles, en photo c'est un montage à "blanc" elles seront collées, après des recherches je crois avoir trouvé la colle adéquat. Du coup elles passent de 12 à 10cm aussi, les leviers sont raccourcies aussi et "empreinté" enfin je me suis amusé à les structurer un peu  pour un look un poil différent. Me reste à monter le tout de façon définitive avec les pièces en alu qu'il faut pour.  Puis petite mise à "vue" vu que je dois démonter ma fourche, la rabaisser de 3 cm ne lui ferait pas de mal.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas mal les # poignées # ! joyeuses fetes !!!