2013/11/28

Confidenti@l GaraGe ......Fr(ouest)









.................... plus trop confidentiel,  d'ailleurs si "Confidencial Garage" aurait voulu le rester, se n'est pas avec la belle couverture d'un des derniers Wild magazine qu'ils le seraient resté. Quoi qu'il en soit, leur style est sympa et j'apprécie beaucoup, forcément il est très "japan style" mais pas que je trouve qu'il y a un côté "classic Kustom" que j'aime bien, pas besoin d'aller chercher la dernière idée extravagante pour réaliser tel ou tel pièce, simplement faire au plus simple en essayant de garder une certaine ligne directive et surtout ne pas se prendre la tête, enfin je ne les connais pas, mais c'est ce dont à quoi je pense en voyant leurs réalisations.
Si vous avez Facebook n'hésitez pas à aller jeter un œil sur leur page Confidential Garage pour les autres et bien ............. vous ne serez pas dans la confidence ;-) .

Aucun commentaire: