2013/07/01

tredici custom castings ! ...

























....... rencontrez au CFB#05 Tredici Custom Castings réalise des pièces en aluminium coulées, s'est son job à plein temps. Pour la #05 du cfb, on a pu découvrir son Triumph T25, une petit machine simple et dépouillée qui donne envie de faire de petit run illégaux et bien sauvage. La machine est très typée course et revendique son poids, il me semble, si mes souvenirs sont bon, tout juste inférieur à 100kgs. La selle, le garde boue, la tête de fourche, le pare chaleur d'échappement, tout comme le carter primaire ouvert et bien d'autres pièces sont réalisées pas Tredici en aluminium coullé.
 J'ai souvent du mal avec certains montage un peu différent, comme ici la coque de selle et le garde boue arrière, mais quand j'ai vu cette moto son image générale m'a de suite plus, très inspirée drag, s'il y avait u une catégorie "junior" il y a bien des années, les ado auraient pu très bien débuter sur ce genre de machine.
 Si un jour vous la croisée, n'hésitez pas à la détailler, vous trouverez tout un tas de petits détails bien sympa, comme l'utilisation de pièces de batterie Pearl, de vélo, ou même des lames de vieille voiture et j'en passe........


Aucun commentaire: