2013/05/17

............ Tonyo sporty !



...................................... le sporty de mon pote Anthony, un petit boite 4 qu'il avait acheté il y a déjà un petit bout en très mauvais état, Tonyo l'a fait évoluer toujours un petit peu, à chaque fois, les dernières évo sont un nouveau phare tt&co, un beau guidon rabbit bar, le petit sissy bar qui va bien pour un cadre suspendu, une découpe du filtre à air ribbed teardrop, bref, pas de quoi casser trois pattes à un lapin comme on pourrait dire , mais les choses simples parfois payent bien plus que de gros travaux fait à la ..... enfin vous m'aurez compris, Tonyo ! ton sporty ...... il est bien sympa et là ou tout le monde dirait  "je le verrai bien dans les rue de SF" ou de "Tokyo", moi perso je te verrai bien arpenter les rue de New York avec et  te perdre dans le New Jersey, ne me demande pas pourquoi, s'est comme ça :-D

1 commentaire:

Marco a dit…

Je me disais bien que ce spet me disait quelque chose :)

http://vimeo.com/aurelelavalle/ose2013 aux alentours des 1:27