2013/05/18

Custom Chrome 2013 Mainz ............... picture Horst Rösler
















............................... a BIG thanX to Horst Rösler and the Custom Chrome Team.....!

5 commentaires:

Josh a dit…

Y'a pas à dire !! Une bonne photo ça donne une autre dimension !! Bravo et content pour toi

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire !! Une belle Moto ça donne une autre dimension ...à la photo
Bravo pour le Boulot merci pour l'inspi
Vince Xs

Frederic2912 a dit…

Magnifique je trouve que les finitions sont parfaite la peinture le garde-boue arrière j aimerai vraiment essayer avec la fourche rabaisser a mort la conduite doit être très particulière magnifique photos chapeau bas vive le made in France

atari-san a dit…

merci beaucoup, la moto bien qu'étant très basse est un vélo, juste un bémol pour le pneu avant le avon mkII est un peu raide. merci, bon s'est pas un showbike, s'est une moto pour tous les jours donc il y a toujours mieux....

Frederic2912 a dit…

Écoute si on me dit tu signe la en bas et demain tout les bécanes sortent comme ca je signe tout de suite je t avouerais les show bike s est sympa quand ta 20 bécanes qui dorme dans ton garage sinon je préfère 100 fois les pièges que tu fabrique il n y as pas photo d ailleurs faudrait que tu me donnes ton tarif pour rabaisser mon vn si ma femme veut me faire un cadeau en tout cas change je rien ça fait 4 ans que je suis ce que tu fait j espère que tu va arriver au sommet car franchement tu as de l or en barre t arrête pas de nous faire trimer merçi