2013/05/30

...... vn 800






.........................................une petite avancé sur le vn toujours ce faux rivetage, une fois la carrosserie traitée ça devrait le faire vraiment bien .

2013/05/28

Première étape pour un petit essai de poster .
A suivre...

...................


 ........................................ 2 objets différents, mais une fonction commune

..... Milk time ! Un bon verre de lait, un bon beignet, puis au travail!

 ............................... la selle passe bien, étroite elle ne dénature pas la ligne de la moto

  .................... entre un chopper et un bobber


.......... le cadre du vn n'est pas très esthétique en sa partie arrière, deux platines reprenant la forme de ceux d'un cadre de softail le rendent plus beau .

 ........................................... histoire de cacher un peu le porte fusible , un faux bac à huile



 ........ quelques détails pour rendre le truc moins "commun"


2013/05/18

Custom Chrome 2013 Mainz ............... picture Horst Rösler
















............................... a BIG thanX to Horst Rösler and the Custom Chrome Team.....!

2013/05/17

............ Tonyo sporty !



...................................... le sporty de mon pote Anthony, un petit boite 4 qu'il avait acheté il y a déjà un petit bout en très mauvais état, Tonyo l'a fait évoluer toujours un petit peu, à chaque fois, les dernières évo sont un nouveau phare tt&co, un beau guidon rabbit bar, le petit sissy bar qui va bien pour un cadre suspendu, une découpe du filtre à air ribbed teardrop, bref, pas de quoi casser trois pattes à un lapin comme on pourrait dire , mais les choses simples parfois payent bien plus que de gros travaux fait à la ..... enfin vous m'aurez compris, Tonyo ! ton sporty ...... il est bien sympa et là ou tout le monde dirait  "je le verrai bien dans les rue de SF" ou de "Tokyo", moi perso je te verrai bien arpenter les rue de New York avec et  te perdre dans le New Jersey, ne me demande pas pourquoi, s'est comme ça :-D

................................ Shinya Kimura

SHINYU KIMURA - "Motorcycle Mechanic" from Evan Scott on Vimeo.


chabott-engineering-shinya-kimura from Film Bahçesi on Vimeo.

2013/05/12

Friends ............. pics !



...................ludo early's....... 



............... christof softail ............

2013/05/10

....... Paint job !




reste à poncer au 2000 et polir !

.............. days work !


.............. l'idée d'un guidon un peu différent et pas trop habituel sur un "bobber" me trottait dans la tête, l'idée du guidon "oreilles de lapin " était sympa, un vieux quidon, un peu de cintrage, coupe, et soudure et voilà





..................... je trouve qu'il ne pouvait pas y avoir mieux, parfaitement intègre

............................................ fender struts !


..................... en inox, bien plus pour l'esthétique que pour la solidité, le garde boue arrière tenait déjà très bien sans .



.....................esthétiquement simple et éfficace.

 .......................................... sweet !

............................... nouveau casque ! Attention les mouches !

......Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!