2013/04/10

Mark Huang .................. Taipei !













............................. découvert sur facebook Mark Huang vie sur la petite île de Taïwan, plus précisément à Taipei...  enfin petite, il y a quand même pas loin de 24 millions d’habitants qui vivent sur cette île 20X plus petite que la France. La première moto que j'ai découvert de Mark est son fameux shovelhead, simple, dépouillé, bas...
 Pas d' illusions, on est bien face à une machine de "construction" asiatique! s'est toujours marrant de dire ça quand on parle d'une américaine. Bref,  s'en est suivi la découverte de ces autres motos, et comme toujours, étonnement et émerveillement ! La signature De Mark est bien là, les machines sont belles, sobres, racées ... elles donnent juste envie de monter dessus set d'enquiller le kms..... Les motos sont souvent peintes par Jeffrey Chang de chez Air Runner Custom Paint, je vous ferai un truc sur lui très bientôt . 
Mark Good Job ! (^_^)

3 commentaires:

Séb a dit…

Le bobber est terrible :p

Séb.

Pierre Blanchard a dit…

Bonjour
Connais-tu la signification de ces pantalons rayés Noir et blanc ? On a bien quelques explications comme suite à des habits que portaient les prisionniers, mais on n'en sait pas plus.
merci.

Pierre Blanchard a dit…

Bonjour
As-tu une explication concernant ces pantalons noir et blanc ?