2013/01/04

big gun ?


................................ il restait les soudure à terminer sur le collecteur et le travail de la texture, il devra être encore sabler, puis la chauffe fera le reste, j'ai ce silencieux de côté, un de ktm dernière génération, petit essais pour voir, mais il faudra voir avec plus de recul, le pneu énorme, la moto basse, le moteur proéminent et la carrosserie minimaliste devrait aller avec ce silencieux, à voir courant la semaine prochaine. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est terrible cette bécane, hate de la voire fini ! Bravo !!!

Possum a dit…

Je ne suis pas sur pour l'échappement de KTM. Je trouve que ces 2 styles ne vont pas ensemble ...

Anonyme a dit…

je suis d'accord! je ne suis pas sur pour l'échappement dans cette position à voire à l'horizontale le lont du bras oscillant?!?