2012/12/20

................ fat day




................................. 500-525X16 pour l'avant et 550X16 pour l'arrière, un peu démesuré mais ou à la mesure dans ce monde de plaisir ? on aime ou pas, je trouve que ça en fait un gros jouet.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette monte de pneu! un selle semblable à ton sportster, la suppression des fixations de garde boue AV et un pot 2en 1 devrait à mon sens renfercer le look!
Par contre pour le réservoir, je testerais avec qq chose de plus "carré"...
Félicitation pour ton job et ton site!!!!

Kittycat a dit…

Hello Mister Atari...
Change rien a la monte des pneus ... moi je raccourcierais encore plus le GB arr histoire d' accentuer encore plus les bons gros boudins ...
Big Toys for Big Boys ...

atari-san a dit…

merci pour les com, rien ne changera, j'ai beaucoup de mal avec la simplicité que beaucoup ont à faire "rad" en enlevant les garde boue arrière, là je suis à la limite du court . Il reste en harmonie avec le reste, partie cycle bien présente, avec deux énormes pneus et une carrosserie minimaliste, mais qui ne se résume pas qu'à un réservoir posé sur un cadre, la moto roulera en "ville", Strasbourg et périphérie, donc pour pas être trop emmerdé, le radical devra être "convenable" et "propre".
l'échappement sera un 2 en 1 .
merci

youri a dit…

quelle type de filtre a air a mettre?
y a pas plus gros comme pneu a l arriere? lol

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis ton travail regulierement et j'adore. J'adore tout particulierement cette fat day. Quel est le modèle de ce réservoir et ou peut on le trouver dans le commerce ?
Toutes mes félicitations pour ton oeuvre.

atari-san a dit…

réservoir de chez lowbrow custom. merci beaucoup pour l’assiduité .

Anonyme a dit…

Salut !
le pneu arriere passe sans avoir a modifier le bras oscillant ?