2012/09/05

............ Wild motorcycles n 130






.......................................... surprise ce mois, bon et bien, ....................... merci  l'équipe de wild motorcycles

4 commentaires:

T-tanos a dit…

Félicitations pour ces quelques pages dans "WILD" mais franchement tu le mérites, j'halucine devant ton taf, chapeau bas l'artiste!!!!!!!!!

Josh a dit…

Génial !! J'suis super content pour toi !! Je vais l'acheter ce soir ! ça me fait plaisir en plus de voir mon logo accompagné ces belles photos ! Je languis de lire l'article !!
Bravo à toi

Possum a dit…

J'étais parti acheter le #31 de Street Monsters et j'ai vu la couv' de Wild du coup, j'ai acheter les 2 ... Super content pour toi, en plus c'est la couv' waouh...!!! En même temps c'est mériter

johndoemotorcycles a dit…

L’accomplissement de ton travail, bien mérité....
En tout cas, la GRANDE CLASSE !!!!!