2012/06/08

............. au détour d'une rue


 ....................................... qu'elle surprise de croiser sur son chemin dans une vitrine une ducati mh 900, bon ce n'est pas la plus rare des ducati, quoi que, 2000 exemplaires seulement construit par la firme
 

 ........................................ une moto magnifique sous tout ponts de vue. Le propriétaire était présent, il m'a gentiment invité à aller la voir de plus près .......... avec joie !


 .................................................. n°483 !


 .................................................. surprise, dans son garage, une 999 affutée "piste only", un jouet à ne pas mettre entre toutes les mains, puis le proprio, m'invite à faire un tour dans son garage et là !!!! ....


 ....................................... une desmosideci ! rien que ça...... celle-ci n'a gouté à la piste que lors de deux stages organisé par ducati, mais trop cher et trop unique pour la mettre à terre.....



 ........................................ un petit atelier simple et qui témoigne de l'utilisation de ces motos, puis ...


....................................... une autre merveille juste devant. Je ne suis pas super calé sur la marque pour vous dire exactement et j'ai oublié le model , mais vu le niveau du garage, je pense que ce ne doit pas être monnaie courante non plus. Un grand merci au propriétaire, "Viele danke Man fur ihr Leidenschaft".

3 commentaires:

Footstrap a dit…

Bonjour, c'est un pantah en 600 ou 650, même base moteur que les 600 plus récents mais ces modèles avaient la culasse arrière dans l'autre sens,donc la sortie d'échappement vers l'avant et un carbu derrière pour chaque cylindre, comme les 750 F1 mais ne bénéficiaient pas de son embrayage à sec.Sinon la distribution est par courroie et ils furent produits de 1979 à 1983,remplacés plus tard par le 600SS. Merci pour ton blog.

atari-san a dit…

.......... merci.......... ah j'suis bête, je l'avais oublié ce model, la vue du cadre de son carter m'a perturbé. Merci

Footstrap a dit…

De rien, je voudrais bien être aussi bête que toi vu la qualité de ton taf...ça doit lui couter un bras à cet heureux propriétaire quand il doit faire les courroies de ce joli ptit cheptel ...A+ quand j'aurai quelque chose de plus avancé à vous montrer sur THE wiiiild!!!!