2012/04/16

.................





4 commentaires:

Josh a dit…

Pour moi , y'a pas photo c'est l'évo que je préfére !! Il est plus , plus ... à mon gout mais c 'est perso !! Bravo pour le "bricolage" de camouflage de plaque d'immat.
C'est fou le nombre de moto du Sud qui font leur migration dans le nord l'hiver .... !!

Bravo encore à toi David !!

Anonyme a dit…

Un sacré beau couple que voilà ^^
Entre les 2, mon coeur balance :p

Un super taff !

Le col de cigne en rigide, ou le softail-bobber... je prend les 2 tiens !

Good job David ;)

Séb.

BrunoDelGmo a dit…

Chacun peut avoir sa préférence mais dans les deux cas c'est quand même du beau boulot trés bien fini.

Bruno

Anonyme a dit…

Oui ses vrais ses du très beau boulot ,j’adore vraiment se slyl de békane,ses un cou de coeur :):)..