2012/03/05

........................ vn 800 bobber




.............................................. un gros jouet



................................... la selle est superbe je trouve

............................................... une de finie, une petite vidéo pour aller avec....

6 commentaires:

Hellyeah a dit…

I love your vn800 customs! Great job!

Anonyme a dit…

je viens souvent pousser la porte virtuelle de ce blog, qui est un véritable régal pour les yeux. Je ne me lasse pas d'admirer ton savoir-"FER"
PS: merci pour ce que tu sais.
Mékanistikement
Greg

youri a dit…

Simple classe beau....

Anonyme a dit…

Ce VN me donne envie de passer du côté obscure, je veux parler du monde custom. Je viens de découvrir ce blog et je trouve le travail super soigné.

Je regrette juste de pas en voir plus !! ces motos sont à vendre ?

atari-san a dit…

c'est une moto que j'ai faite pour un amis, par contre il est possible de commander un projet.
merci

Anonyme a dit…

la sellerie est magnifique .
est elle de toi ?