2012/03/22

..................... my sporty

........................................... la poste parfois, arrive à nous faire plaisir, ma jante est enfin arrivée

.......................................... et entre des vapeurs et des nuages de peinture d’apprêt, ou de vernis

................................... j'en ai profité pour monter l'ensemble


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voilà... ça y est ...
A mes yeux, en tout cas, voilà la quintessence, l'équilibre parfait. C'est par ce genre de réussite, que je me dis, qu'il a des builders, et qu'il y a ceux qui créés. Oo
C'est beau, c'est "simple", dans son ensemble, ça parle tout seul, c'est un prolongement de ton esprit, une réussite puissante, et humble à la fois.
J'espère que S. Kimura passera par ici, et y jettera un oeil, parce que là, franchement... à part un Knuck dedans, ou un Pan, je vois pas ce qu'on peux ajouter de plus classe...
Mes respects les plus sincères, Atari-San !

Séb. (absolument à jeun, qd j'ai écris ça ^^)

early30 a dit…

Cool,terrible la nouvelle roue avant et ton pneu arrière (d'ailleurs c'est quoi,STP).
Et toutes mes féloches pour l'article dans "Café-Racer",la rançon de la gloire avant celle du succés...

atari-san a dit…

merci à vous deux, ça fait plaisir.
jp: le pneu je l'ai marqué dans le forum il me semble.

Josh a dit…

Une tuerie !!! bravo bravo !!!
T'aurais pu me dire pour l'article ! Il est encore en boutique ?