2012/02/22

..................... zéro

................................................. c'est ce qu'il manque aux Zéro, ainsi elles retrouvent leurs charmes

................................... nouveau guidon, repositionnement du compteur et du phare qui se retrouve 5cm plus bas



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca lui donne une ligne encore plus terrible ;)

Bravo Atari-San, la force du soleil levant coule dans tes veines ;)

Séb.

CHRIST/OFF a dit…

j'aime bien le model stock,mais la,j'Adore..

Steve T.J.P. a dit…

gorgeous work!

Radical Twin a dit…

hi,
nice pics !
more girls, pin-up and bikes ?
Radical Flat Twin (http://radical.flat.twin.over-blog.com), Bikes, Babes, Tatttoos and Rock'n'Roll ... Enjoy !
@+

atari-san a dit…

Hey mister Rad ! merci pour les pics, plus de girls, il y en a déjà assez sur le net :-) par contre quand ça vaut vraiment le coup, elles y figurent :-D les bikes, principalement mon travail, oui désolé, mais c'est n peu mon garage virtuel, mais régulièrement je présente des préparateurs, principalement japonais, mais d'autres aussi ;-)
Après des blogs généraliste de la KK il y en a à foison, donc je veux pas faire doublon et je laisse à ceux qui savent si bien le faire...... leur place.
merci pour la visite et n'hésites pas à repasser..... ;-) sympa ton blog