2012/02/07

....................pullback




......................................... pas évident de l'assembler avec seulement deux mains ...

3 commentaires:

FredZebuth Garage Inc. a dit…

Tu l'as refait, ou simplement décapé et ressoudé la fissure dont m'avait parlé Dolo ?

atari-san a dit…

je l'ai refait, par contre après 4-5 écrasement de tube au cintrage (essais avec inox 2mm et acier en 2mm aussi), j'ai opté pour ton opé du début, recyclage d'un guidon, j'ai donc récupéré de l'ancien, les manchons filetés que tu avais à la base, soudé manchonné, j'ai rajouté un renfort "platine" à la base du guidon

Ayasha Kieth a dit…

Wow! Hello Atari-San! Greetings for you! I found your blog through net surfing and I found your posts really interesting . Specially it deals about motors and wheels. :D


Fender Flares | Bushwacker | Bestops | Auto Parts and Updates