2012/01/05

vn 800 bobber

.................................. un petit bob, classic, pneu avon mkII, rabaissement de la fourche et de l'arrière, nouvelle ligne d'échappement, modif du garde boue et des sabres, simple mais bien cool.....


.................................. et un petit essais de selle, bon type de selle validé, va falloir sortir la bibre et la mousse pour la réaliser.

5 commentaires:

yo52 a dit…

salut david,il y a un problème............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
madame m'a posé une question:
est-ce que tu me la prèteras?????????????????????
oui ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

atari-san a dit…

hahahaha je le savais ..............

Josh a dit…

Elle est très très sympa cette brêle !! Bravo David

Maison Mano et loic a dit…

Oh !!! je trouve qu'elle ressemble, un peu, a la première VN que tu nous a donné le plaisir de découvrir
Bravo toujours de très belle réalisations j'adore ton travail
Meilleurs Vœux
LoicVN13

Anonyme a dit…

Encore un VN qui passe entre tes mains, et qui en ressort embelli ;)
Bien joué, une fois de plus, David ;)
Sympa la selle ^^

Et bonne année, pleine de meules ds ton garage, et de délires mécaniques ;)

Séb.