2012/01/25

une nouvelle ! pour moi !

.................................. achat d'un petit cb de '97, j'adore ce bi cylindre, par contre depuis 4 années elle n'a pas tournée et est resté dehors,le prix justifie l'état, mais , moi ça me vas


.................................. petit nettoyage avant de la démarrer



.................................. elle a bien souffert mais bon, ça va le faire ;-)


................................................ après avoir vérifié que le moteur n'était pas grippé, j'ai laissé tremper un peu les pistons dans du wd 40, un nettoyage crabu, une vidange des fluides, des bougies neuves et la voilà partie au quart de tour ...... yes !

2 commentaires:

yo52 a dit…

et une de plus!!!
j'ai hate de voir à quoi elle va ressembbler!!!

Anonyme a dit…

Yes David, un p'tit "street Monster" peut être, bien trappu, bien tassé, comme me l'inspire ta photo ^^

Tu va donc retarder encore le boulot sur ton Sr ?

Bon courage, et bon boulot,

Séb.