2011/12/19

........................... steed end !









7 commentaires:

pascal a dit…

Hé, j'ai pas vu ta "signature" sur le garde boue?

yo52 a dit…

que dire respect!!!!du très beau travail!!!!!
yo

Josh a dit…

Une vrai beauté David !! comme toujours !!
ça commence à s'embouteiller sérieux dans le garage dis-donc !! ;-)

atari-san a dit…

ouai il y a du boulot ..... :-D

ezyrider a dit…

jolie machine !

c'est quoi comme carbu que t'as greffé sur ce steed ?

moi je voulais mettre juste deux cornets sur un VT 600 de 94 ( double carbus ); à la place de la boite à air. Tu crois que ça marche ?

Bye !

Frederic2912 a dit…

Je dirais même plu sacrée embouteillage chez toi Harley est Macintosh on commencer comme ça dans un garage entourer de bois longue vie a atari san industry

atari-san a dit…

oh, je ne fais pas dans l'industrie :-D