2011/12/13

............................. softail

............................................... un truc que je trouve toujours disgracieux sur les softail c'est l'angle que fait les platines du cadre, je trouve ça tellement plus sympa, en cassant ces angle

............................................... découverte du moteur 1340 évo, tentative de pose du kit kick, verdict, j'ai commandé l'outil spécial pour montage sans démontage complet de la boite, merco à mes interlocuteurs ;-) pour le temps au tél.

............................................... fixation du réservoir avant


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu mets quoi comme kit kick? Le mien était assez simple à mettre, et ça marche niquel. D'ailleurs elle est kick only maintenant.
Pour les angles des platines du cadre je suis d'accord avec toi, les miennes sont arrondis aussi!
Il va être classe ce softail!
Géraud!

atari-san a dit…

celui qui coute env 300€ qu'on trouve un peu partout, un milieu de gamme apparemment sympa.
tu pourras me filer le plan de ton shéma élec ?

Anonyme a dit…

Sorry pour la réponse tardive.
Pour l'elec sur la mienne, je crois qu'il n'y a pas plus simple ;)
Je peux te faire un schéma, mais par contre j'ai un allumage Dyna S, donc que deux fils, le phare, qui fait que code, le feu arrière et le frein. Les phares s'allume avec le commodo trois positions...
Je n'ai pas de clignos.
Deux circuits protégés par deux fusibles, pour l'éclairage, et pour l'allumage ;).
Je ne sais pas ce qu'il y a comme allumage su celle ci, mais le Dyna s est top, vraiment simple!
Bonne chance pour la suite!,