2011/12/08

.................... instant du jour


.............................................. vernissage du réservoir

.................................. dépouillage du softail

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau boulot !
Moi qui recherchais des "modèles" de Japan custo sur base de steed 600...je tombe sur un bon blog de builder ^^
C'est quelle année de 600 ?
Le cadre est refait ou c'est celui d'origine ?
Tu prends combien de l'heure (rien de graveleux je te rassure ^^)?
En gros...si je t'apporte un shadow tu me prend combien pour arriver a un résultat du même type ? (enfin plutôt de ce genre en fait : http://4.bp.blogspot.com/-7c6OKzDsGd0/TmOgwDx2CwI/AAAAAAAAFaE/SAlaczNtTTQ/s400/steed1.jpg )

Tiens moi au jus ( kamjer02 at gmail dot com )

Ps: Low budget inside ;)

atari-san a dit…

il est de 92' il me semble. Le cadre est d'origine, mais la boucle arrière à été coupée et quelques trucs on été coupé.
tu sais pour réaliser une machine comme celle-ci il y a du travail et que la base sois japonaise à 1000€ ou américaine à plus de 10000€ le travail est le même, dans le cas du shadow que j'ai monté il y a beaucoup de travail dessus (élec, modif, adaptation, fabrication, peinture etc etc................) donc forcément le tarif est en conséquence.
et du low budget, on y arrive jamais, même quand on le fait soit même en fin de compte on se rend compte qu'on a facilement dépensé le double de ce que l'on avait prévu voir plus.

Anonyme a dit…

Oui j'en suis conscient ^^
Et le faire moi-même c'est pas dans mes cordes...
Même si ça me plairait bien...

Tu as une fourchette de budget à me donner ?