2011/11/06

............................. softail

.................................. bon un petit projet pour un gars bien sympa, greg ;-), je vais faire en sorte que le fait de s'être déplacé de Toulouse, ne soit pas pour rien ;-)

............................................... sacré chameau que tu m'as ramené là tout de même


............................................... il y a vraiment des trucs qui n'auraient jamais du exister !




............................................... puis aussi, il y a des personnes qui ne devraient jamais prendre en main, ne serait ce qu'un tournevis ! Alors quand on leur donne un poste à souder en main ...........

.................................. enfin ça évite de sortir la meule, la main suffis, heureusement que le garde boue arrière en fibre est vraiment solide, j'imagine même pas qui l'acheteur aurait roulé ainsi .

............................................... en quelques sorte c'est un artiste !

7 commentaires:

Cyrilu$ a dit…

Slt David,si jamais ton pote ce débarasse du capotage,je connais quelqu'un qui est interressé,à plus copain ;))

atari-san a dit…

cyrilus, tout est à vendre sauf cadre moteur et carte grise ............. :-D

Josh a dit…

Là !!! Sans parler de qualité de travail ... y'a vraiment grosse faute de goût !!!

Y'a des machines qui méritent d'être sauvée !

greg a dit…

Elle est pas belle et c'est justement pour ca que je l'ai acheté.... le contraste entre avant et après sera encore plus impressionnant

Anonyme a dit…

moi perso je la trouve vraiment pas mal ! nan, j'déconne ... mais je rejoins greg qui a tout compris : acheter une merde pas chere pour la rendre au top ! le jour ou il la revend, il se fera un beau billet

Dragoo-Huntaz Cyclaz a dit…

Quand on voit de pareilles soudures censées supporter le poids de paquetages ou pire, d'un passager... ça fait vraiment peur...
Bonne base de travail en tout cas ;)

Anonyme a dit…

Bah Greg, tu m'avais montré la meule sur la remorque le jour où tu l'as récupérée pour l'amener ici, tu m'avais dit qu'elle était dégueulasse, mais le mot était faible. Même dépouillée et en cours de réalisation elle est plus belle qu'au moment de l'achat!!!! Par contre ma frustration augmente, entre le zero et ta prépa, je commence à me sentir bien seul avec mon sport's même modifié.... Je pense que dès que les finances seront ok (et la maison vendue accessoirement...) je craquerai pour un plus gros tracteur, et peut être même que j'irai voir Mr Atari-San, qui sait....
La bise les poilus !!!
Tonio