2011/08/29

......................... filtre a air -- parts for sale !






............................................. filtre à air made in France, with Japan spirit, 100% inox pour carbu s&s ou autre . Fabrication 100% artisanale Atari-san K&cw . prix : 200€

.............................................. air cleaner 100% stainless steel, French made xith japan spirit, for s&s, cv ......... price 280$ send over the world

contact: atari-san@hotmail.Fr

6 commentaires:

Slimbob a dit…

J'aime beaucoup le premier filtre à air, mais la question que je me pose : ya t'il la place pour un élément filtrant ou est ce juste un cache ? Il est vraiment fin par rapport à un élément d'origine alors est ce suffisant pour un bon apport en air ?

atari-san a dit…

salut, ce sont des cornets donc sans mousse filtrante, comme sur les s&s ou autre bird catch ancien, il y a une grille dedans, et il est possible d'y insérer un tamis en inox à l'intérieur pour filtrer un peu plus le passage

Slimbob a dit…

Slt, merci pour les précisions. j'ai parcouru ton blog, et suivi aussi ton travail sur le forum de Wild..... et bien bravo pour tout ce que tu réalises, tu as un vrai talent.... du super beau taf à chaque fois.

atari-san a dit…

merci beaucoup.

vincent-berthelot a dit…

ouch j'adore la peinture du reservoir, c'est de toi ?

atari-san a dit…

oui, mon épouse et moi.