2011/07/12

vn 800 suite .................


............................................... recouvrement de la selle, je suis allé chez le "tatoueur/vendeur" du coin, il a toujours des peaux et des chutes qui trainent et j'ai trouvé une belle chute qui m'a inspirée

............................................... couture et quelques clous , bien cool un petit détail qui va bien avec l'ensemble



............................................... pose du phare avant bates "patiné" et des bas de fourreaux d'origine, ça le fait bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhaaaa, je n'ai pas pu passer hier soir ici, .... dommage, j'aurais fait de beaux rêves ^^
Merci bcp pour ton implication dans ce projet "modeste", aux vues tes grandes compétences ;)
Je suis très touché, je te remercie, vraiment, t'es un chef ;)

^.^


Séb.

atari-san a dit…

Si ça te plais, si le tout te plais, ça me fait plaisir alors .

Josh a dit…

Elle est vraiment top !! .. l'ensemble et la selle en particulier !!