2011/07/26

vn 800 bobber


................................... premier custom, premier bobber, simple et sobre .......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Atari!!

Je te vois sur plusieurs forum tel que kawasaki custom et wild!!

Pourrais tu me dire ou tu avais eu ton guidon pour ce vn?? ou bien la longueur et hauteur si tu te souviens??

D'ailleur la celle de ton vn est sur le mien maintenant ;-)!

Tu fais du super taf bravo!!

McKoï

atari-san a dit…

le guidon c'est un flyer bar. pour la selle, ouuuuuu, ça date ça, c'était au tout début.
merci beaucoup

Fireofsun@hotmail.fr a dit…

Salut atari je voudrais savoir qu'elle fourche tu as utilisé et de combien tu l à rabaisser

olivier peyrega a dit…

Juste splendide .

Une merveille tu as très bon goût , tout est parfait

sidneysiddus a dit…

salut atari,trés beau boulot,comme quoi on peut faire de trés jolies choses méme avec des motos japonaises.. :)
je voudrait savoir quelle technique et quelle peinture tu as utilisées pour les jantes a rayon noir.je vien d'acquérir un 1100 dragstar et je voudrai lui faire subir le méme traitement de faveur..

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aurai aimer savoir d'ou provenait la teinte de cette peinture si elle n'est pas faite uniquement pour ce projet. Pour moi ça sera sur une voiture ... mais très beau projet.
Cordialement.