2011/07/19

nouveau venu.......................

............................................. enfin un tour, bon une petite révision s'impose, mais rien de méchant et surtout apprendre à s'en servir ^^


............................................... en cadeau le proprio m'a filé un testeur de bobine moto neuf, sympa !

8 commentaires:

Josh a dit…

Super !! JP m'avait raconté que tu devais en récupérer un en suisse sur le retour ! J'suis content pour toi ! Depuis que tu en parles !!!
J'espère que c'est pas lui qui a fait éclater le pneu d'un tes posts précédent !!!

Anonyme a dit…

Yeah David, chapeau pour l'acquisition !
Avec ça, tu franchis une nvelle étape, bravo ;)

Il va y avoir de belles pièces en perspectives :p

Séb.

Josh a dit…

Je suis sûr qu'il est déjà en train de faire du copeaux ... ;-)

Dragoo-Huntaz Cyclaz a dit…

Bien ça !
'commence à être copieusement équipé mister Atari ;)

Allez, yapuka !

CHRISTOPHE a dit…

...il manque la lampe Jielde sur le tour :-)

atari-san a dit…

pas de copeaux pour l'instant et la jielde restera dans l'entrée ^^ par contre il y a du changement dans le garage.................. affaire à suivre.

Tonyo a dit…

ça c'est du lourd !!! lol ... cool !!!

youri a dit…

c'est un hernault?