2011/07/26

harley sportsrter "my bike"


.................................. sportster de tout les jours, forte inspiration japonaise, je voulais me faire un spoirtster qui ait la même allure que les shosho qu'on peut voir dans les rue de Tokyo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton chef d'oeuvre à ce jour, une merveille bourrée de détails, qui font désormais ta signature ;)

Séb.

Anonyme a dit…

salut,

superbe becane,c est comme fourche a la base?

est elle modifier en longeur pour raprocher la roue du T inferieur?

merci

ludo a dit…

salut Atari, j'ai eu l'occasion de voir ton boulot au dernier chopper freakers band, travail nickel, tout en finesse et plein de poésie, un peu comme le rituel du thé au japon...
Une petite question qu'as-tu utilisé comme garde boue arrière pour ton sporster ?
J'espère bien pouvoir tailler une bavette avec toi au prochain rassemblement des CFB.

Frederic2912 a dit…

Cela fait un petit moment que je te suis sur les forum différent et sur les magasines d ailleurs très très rares quand s est pas une Harley c était avec ton premier vn peinture du réservoir magnifique après avec la bécane de Josh tu as ta propre vision de la moto qu on adhère ou pas personne peu ignorer le travail de fou que tu fais une idée par seconde je suis arriver trop tard sur le forum kawa que tu as abandonner vu le blog que tu as maintenant cela ne m étonne pas sacrée boulot tu nous fait rêver sérieux ma femme me prends pour un fou que je passe plus de 20 mn sur la même photos elle ne comprends le nombre de détails et de petite chose a laquelle tu as du penser pour alléger ou monter tes bécanes en tout cas vraiment un super boulot une grande admiration fait nous encore rêver un petit complément avant que tu ne devienne une super star que tu prennes la grosse tête ;).

atari-san a dit…

Merci beaucoup frederic, super star ? :-D non il faut jamais oublié qu'avant tout, on fait tous ça parce qu'on aime ça..... :-)