2011/06/21

tout rentre dans l'ordre .................

.................................. en premier bonne nouvelle, ma selle "double" est finie, elle arrivera je pense début de semaine prochaine, je posterai un lien du sellier à son arrivé

................................... pour pouvoir rouler à nouveau, faut tout remonter, donc maintenant la batterie est à nouveau en place

..................................

............................................... les échappements réparés (3 soudures) et re-poli

............................................... les fixations des silencieux qui on posaient problème sont renforcées et réparées

............................................... petit instant, comme ça

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa la selle double ;)
J'ai hâte de voir ça en place sur la moto :p

Séb.

Josh a dit…

C'est Kool ! j'suis content pour toi !! back on the road !! Ta selle double est vraiment très belle !! ;-)

armand a dit…

tu va pouvoir a nouveau cruiser men!!!!

atari-san a dit…

yes et en amoureux en plus ^^