2011/06/24

............. le reste, la suite................ il y a toujours quelque chose à faire

................................... feux arrière en place........

.................................. et selle duo réceptionnée . La selle à été recouverte par un sellier BLG sellerie.
Du très bon travail,, je recommande, enfin comme à chaque fois. N'hésitez pas si des fois, ils sont assez rapide et très honnête.

3 commentaires:

Josh a dit…

Superbe David ... !!

Mais j'ai une question à la con ;-)
Elle les mets où ses petits petons ta chérie ?
Autour de ta taille comme à la fin de Malboro Man et l'homme aux santiags ??

.....

J'avais prévévenu .... c'était une question con

Tonyo a dit…

Je vois mon cher JOSH que nous avons les mêmes référence cinématographique!!! ;-)

Davis! J'adore cette selle !!!

atari-san a dit…

je vais faire les cales pieds cette semaine.
mdr marlboro et l'homme en tong :-D.

par contre j'aime bien cette position, mais pas possible avec anh.......