2011/06/07

Easy Breizher's

................................... petite viré avec Christophe, merci de m'avoir accompagné et soutenu dans ces petits moments, pas chaotique, mais qu'on surmonte toujours mieux à deux.........

...............................................la chaine frottait dangereusement la bac à huile, donc deux cerveau valent mieux qu'un, Christophe à u la bonne idée d'improviser un patin pour éviter, l'immobilisation........................

............................................. petite arrêt pas forcé, mais à la remise en route, ma batterie, neuve, était morte! .......

.............................................. ce qui est rassurant, c'est que le "patin" tient très bien

............................................... la nouvelle batterie en place, mais elle ne rentre plus dans mon logement, fait à partir de l'ancienne batterie il lui manque deux malheureux millimètres.....

............................................... puis une chose n'arrive pas sans l'autre, les vis d'origine des silencieux aftermarket, ont lâchées ! Les silencieux n'étant alors plus tenu, arriva ce qu'il devait arriver, un collecteur à claquer au niveau d'une soudure.........

.................................... et au moment de partir, la bobine de Christophe qui lâche !

.............................................. en attendant l'aide, enfin le rapatriement vers le Koss (on est alors à 150kms du but), on passe le temps en immortalisant le moment.


................................................ premier week end, seul, enfin sans Anh, elle me manque énormément, le bruit, le monde, la chaleur, font que j'ai du m'éclipser un peu, histoire de pouvoir mettre les pieds dans l'eau et passer un petit moment au téléphone avec ma moitié...........

................................................ pas évident de profiter de ça, sans la personne qui compte le plus à vos yeux.

................................... premier rendez vous avec l'océan pour ma monture, au retour, il y aura des mises au points à faire ainsi que quelques petites réparations à faire, mais dans l'ensemble la moto est très fiable et éprouvée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle tranche de "route", avec ses mésaventures qui forgent les amitiés, je t'envie David ;)

Merci pour ce belles photos. ^.^

Séb.

Josh a dit…

ça c'est vraiment ce qu'on appelle du road test !! Désolé pour toi , mais j'espère que le périple était sympa quand même !! à plus