2011/05/01

....... premier sushi

............................................... enfin plutôt mise au point, normal après des changements, des travaux et un si long arrêt, donc mise au points carbu, les gicleurs que j'ai sont trop gros, le plus petit que j'ai pour le ralentis est un 0,28, trop gros, donc commande d'un 0,265 et 0,25, pour le principal j'ai ce qu'il faut, mais............

...............................................petit retour chaotique, le régul s'est desserré, donc plus de bonne masse, bougie surement morte du coup, en accumulant (carburation et fausse masse), j'espère que le régulateur n'a pas pris un coup ..........

................................... parfois un mal apporte un bien, petit colis de suisse, des petits cligno made in japan de PMC.INC (http://www.win-pmc.com/), bien bon ça....

...........................................je récupère le reste mercredi, bougies, gicleur etc etc .................to be continued

Aucun commentaire: