2011/03/24

vn 800 en extérieur et fini





7 commentaires:

Josh a dit…

Superbe !! Il est magnifique !! Tu l'as brossé avec quoi le cache filtre à air ? En attendant que j'arrive à monter le SU et faire les réglages dessus , j'aimerais bien brosser le mien !

atari-san a dit…

fais ta mise au point josh, pause toit et prends un peu de temps pour toi ;-)

Josh a dit…

t'en as de bonne toi ... si seulement je pouvais ... La moto n'est même plus dans mon garage .. tellement y'a du matos pour les travaux dedans ..

... un jour je vais y arriver c'est sûr ..;-)

Anonyme a dit…

Encore une super réussite David, bravo ;)

Séb.

Al a dit…

Super Atari,
tu t’attaque quand
à un Pan ou à un Shovel?.....;-)

atari-san a dit…

quand on m'en ramènera un ^^ et le jour ou j'aurais un budget perso je pense que ce sera un bi vertical ^^

Anonyme a dit…

Un bobber triumph ? ;p

Séb.