2011/03/15

paint work....................... in progress



.................................. les motifs sont finis rest à faire le fond et un très beau vernis

10 commentaires:

Cyrilu$ a dit…

C'est magnifique,je savais que j'pouvais te faire confiance MERCI !

Cyrilu$ a dit…

au fait,j'espere qu'il portera ta signature..

Josh a dit…

On avait parlé de faire des plaques gravé en laiton avec David avec le logo dessus .. type plaque chassis ... mais ni David ni moi n'arrivons à trouver le temps ... Bientôt .. sûrement !!!

En tout cas David superbe peinture !! ;-)
Tu vas pas être à moitié fier cyrilus

Tof a dit…

mortel !!!!!

Tof a dit…

C'est mortel !!!!!! :)

Tof a dit…

Trop fort

Al a dit…

Pas de surprises,
travail toujours au top .....
Il va "déchirer grave"
ton bike Cyrilu$

Cyrilu$ a dit…

Merci les gars,mais tous l'mérite reviens à l'artiste.MERCI ATARI !

Mickael a dit…

La, je suis sur le cul ! C'est trop beau ...
Pas trop chiant niveau masquage ^_^

Mickael a dit…

La je suis sur le cul ! Trop beau ...
Pas trop chiant le masquage ^_^