2011/03/17

nouveau garde boue arrière .......................

..............................................poussoir pour le solenoïde en laiton fait à partir d'un boulon



...................................problème avec l'ancien garde boue et son positionnement suite à la mise en place des 11", donc avec deux bouts de garde boue qui trainait j'en ai fait un ....... l'arrière est bien mieux ainsi, tout en rondeur.

3 commentaires:

Josh a dit…

Vraiment bien ce gdb ..... et ces pots sont toujours aussi excellent ... j'adore !!

Jacky a dit…

J'ai découvert ton blog grâce à notre forum http://sportster.xooit.com/index.php , j'adore ta bécane , t'as fait un sacré beau boulot dessus . Les photos sont superbes , surtout celle devant l'établi ça mets la bécane dans un contexte que j'aime bien . Bravo pour ton blog qui est très sympa . Jacky

atari-san a dit…

MERCI !