2011/03/27

.........................


................................... samedi 12h30 Cyrille a pris possession de son "nouveau" spet. Impressionné et émerveillé en la voyant ainsi dans le garage.
C'est ça qui est cool aussi quand tu réalises quelque chose pour quelqu'un, voir la personne s'émerveiller à la vue de son nouveau jouet et lui faire plaisir.
Merci Cyrille "have agood trip" .................

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi David!
j'ai l'impression d'avoir une nouvelles brêle! Je n'en reviens tjr pas, c'est l'effet Atari je pense :-)
Sinon mon lit est commandé afin de le mettre dans le garage...

Josh a dit…

Salut Cyrille et bienvenue dans le petit club ( pour l'instant !!) des Atari-san addicts !! Pour être passé par là , j'imagine très bien , le plaisir intense que tu as eu pu avoir à re-découcrir ta brêle !! Encore Bravo à toi David !! ^^

Anonyme a dit…

A quand un rassemblement "ATARI-SAN"?! :-)

Josh a dit…

ça pourrait être un bon délire ça !!!