2011/01/13

Do you remember this tank ??



;-)

8 commentaires:

atari-san a dit…

ou tu l'as trouvé je voulais contacter le gars mais son adresse mail n'était plus valide

Josh a dit…

Je l'ai trouvé par hasard sur le blog http://blockheadownersgroup.blogspot.com/ !! Il faut revenir un peu en arrière sur les pages du blog , mais y'a pas d'adresse de blog ou autre !! ça rends plutôt pas mal hein ? Je me verrais bien une fourche comme ça aussi sur le VN ... on peut réver !!!

Al a dit…

Yes Josh,
Ce blog est super, plein de tofs,
uniquement blockhead
Il avait disparu quelques temps,
je ne sais pas qui c’est......
mais je pense que c’est
dude de den of sportsters?

Josh a dit…

Yes Al !! Effectivement il avait disparu depuis quelques temps de la circulation et je pense aussi comme toi !! Je crois bien que c'est Dude qui est derrière tout ça !!

THE GENT a dit…

....?

Josh a dit…

So what ?? The Gent is Dude or someone else ???
This is the question of the day ....

Ta Dan ......

Thibaut a dit…

Ca c'est marrant...

Keyser a dit…

Salut Messieurs
J'ai vendu la machine mais gardé le tank
Dude a mon contact ....