2011/01/26

100.000 !!!!!

Pour les 100.000 visites depuis 21/07/2009, je tenais à vous dire merci, merci pour les commentaires, merci de passer par ici et surtout merci pour les encouragements et le soutien que j'ai pu avoir.
je continuerai à chercher des liens et à vous les posters ici, vous faire découvrir ce qu'on aime au travers du monde avec une grande préférence pour le Japon bien évidement.


A ceux qui apprécient mon travail, qui m'encouragent et me supportent , un très grand merci à vous.
Merci......

8 commentaires:

Josh a dit…

Happy Birthday et merci à toi Atari ! ;-)

OSE kmw a dit…

Nous sommes très content pour toi .... mais ne t'étonne pas de cela! ….Ça s'appelle « la Gloire »!
;-)
Imaginez 100,000 par multiplicateur de 1 €!

et bien!! tu l'as ton bouclard « ATARI SAN » ! … et tout le monde il est content !

OSE va mettre le premier « € » dans la boite! … Qui va Suivre?

Tonyo
Ps : elle est ou la tirelire ???

Anonyme a dit…

Félicitation David, cette popularité n'est que méritée. Bravo !

:D

Séb.

Anonyme a dit…

Bien vu mec ! Félicitations !

Steph / Plinpo

Al a dit…

Bravo Atari,
et, continue de plus belle,
avec tes japonaiseries ......
on adore !!!

Josh a dit…

Si ça c'est pas du fan club ??? Kool les gars !!

atari-san a dit…

Merci les gars, ça fait plaizzzz.
OSE: gloire? non pas du tout juste le plaisir de faire et de partager.
Le coup des 1 € se serait énorme ....... mais bon..
Bon et bien promis je ne m'arrêterai pas là ;-)

Thibaut a dit…

Merci a toi! Merci pour ton blog, pour ma becane, pour tout quoi!

Je suis partant pour les 1 euro!