2010/10/06

steed, shadow 600 ............





..................................projet sympa, bon un gros puzzle, va falloir revoir tout ça, reprendre le travail et surtout arriver à une moto, belle, de caractère et qui roule.............................bien, pour l'instant ????????

5 commentaires:

Josh a dit…

Oh oh oh !! Impressionnat ce basket case !!!! Y'a déjà eu du taf là !!! C'est pas mon genre à priori mais ça va qd même donner un sacré bestiau avec le double corps en plus !!!

Josh a dit…

Il a pas l'air super aligné le garde-boue arrière non ?

pascal a dit…

Ha, j'suis content de la voir chez toi... cet hiver va être long. il me tarde déjà de rouler le résultat...
Merci d'avance

fred's speed shop a dit…

Ouuuuh le joli double corps que j' ai vu là dans les piéces !!
Je crois que tu as trouvé de quoi t' occupper pendant les longues soirées d' hiver qui approchent ...
Moi j' aime bien les bases jappys ,il y a de quoi se monter de jolis petits piéges , mais là ça risque de s' avérer monstrueusement cool comme affaire , bon courage à toi !

Anonyme a dit…

salut amis motard juste pour vous dire que je possède un 600 shadow avec la jante ar de 205 GTI c'est beau mais en virage pas top bon courage pour la suite