2010/10/18

Shooting Wild of my bike !!!! Fucking great !! Thanks Rico!












It was really a good moment for this shooting with Rico of Wild Motorcycles magazine !!


I long to have the issue in my hand !! Thanks a lot Rico !! Special thanks for my friend JP to be here with his incredible car , a Chevy '54 .... and of course thanks to Atari San who help me to build this incredible bike ... my bike !! Aligato AtariSan !!

8 commentaires:

atari-san a dit…

La chevy est terrible !!!! Belle couleur, bien droppée, lui manque plus qu'un petit lace paint ou des connerie comme ça sur le toit tout en douceur, de deux ton au dessus........... Terrible.
Sinon le reste ^^

Anthony a dit…

C'est bon ça !!! .... donc Josh's bike dans le prochain numéro de "WILD Mag" ... et moi qui voulais appeler Josh pour lui rendre une petite visite se Week end ... eh bien maintenant j'hésite... c'est une star !!! ;-)

atari-san a dit…

passes chez lui ...............attends si t'es à côté comme ça tu lui coupes sa barbe ^^ et quand dans ............. wait and see

Josh a dit…

Non non !! je rectifie la star c'est la meule !! D'ailleurs même si il y aura ma gueule dans l'article , le contenue sera surtout orienter sur notre rencontre avec Atari et sur le super taf qu'il a fait !! Si t'es dans le coin ce week-end , fais moi signe , y'a pas de soucis !! Tiens moi au jus un peu avant car comme toujours j'ai des week-end bien chargé mais avec plaisir pour te voir !!

..... quant à ma barbe .... elle restera là où elle est .... Na !!! héhé

Al a dit…

Super, les photos de Rico vont être au top, comme d'ab,
et bravo Atari pour le job

Tof a dit…

C'est juste mérité, content pour vous les mecs. A quand le sporty de Tonio !!!!

atari-san a dit…

@tof: qui sait , peut être qu'un jour sur une concentre, la moto attirera un certain œil.....

atari-san a dit…

@Al: je pense,impatient de les voir, se sera la surprise.