2010/05/04

c pas sympa ca ?




.............................merci pour le clin d'œil Anthony, on vous croirait la haut ^^, bon, si on passe par le havre on ira lui faire chanter ces spatules. petite question, t'as vu ou elle est fabriquée ta Asahi ? ;-) tu regarderas la prochaine fois ............................thank's 1000......................

4 commentaires:

Josh a dit…

C'est excellent ce petit clin d'oeil !! D'autant plus que ta photo avec ce "chat" vient de me donner une idée !! Elle est bonne cette bière ?

Anonyme a dit…

Salut a tous les deux!
Très très bonne soirée que ce samedi soir au Japon! Hein David! LOL;-)
Entre potes (dans l'ordre Olive, yoann,moi et marco) (...et nos petites femmes qui prennaient les photos) ... a parler bécanes, avec une bonne nourriture et de la Asahi (oh fait! Non ! Je ne connaisais pas l'origine exact de cet élixir pur malt!)
ah oui ! Le thème de la soirée "un jour... YOKOHAMA!"
ps: Josh, je suis pas très loin de chez toi en ce moment! Je taf sur Valence! Je vais regarder le nombre de kilomètres et je te recontacte !
Qu'en dis tu? (je n'ai plus ton tel...)

atari-san a dit…

mais t partout toi !!!!!
:-D
pour l'asahi et bien celle que vous tenez en main est fabriqué en république tchec il me semble, l'import et trop onéreux, donc il a été plus facile de construire une usine sur notre continent. Mais le produit est le même, c au début je me disais tiens on se fait rouler, pourquoi cette bière n'est pas made in la haut.....

Josh a dit…

Pas très loin c'est tout relatif !! héhé mais si tu as l'occaze de descendre c'est avec plaisir qu'on ira boire des mousses !! je t'envoie mon numéro par mail !! à plus