2010/04/07

vn exhaust......................


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Konitshiwa Atari san,

J'aime beaucoup les trumpets mufflers. Tu dois être le coquin qui me les a grillé sous le nez sur le bon coin il y a quelques mois... A ce sujet, j'ai besoin de ton avis. J'aimerais recentrer les repose pieds et commandes sur mon VN mais l'échappement me gêne. Tu pourrais me filer la solution? Merci de ton aide et beau boulot.
Jacques

atari-san a dit…

non jacques ils viennent des usa c josh qui les a acheté la haut.
pour tes reposes pieds beaucoup de solutions mais toujours assez complexes et c quand meme du gros taf .

Anonyme a dit…

Ah, désolé d'avoir cru que les trumpets...
Ouais, je me disais bien que ce serait compliqué pour les cales-pieds...
Un site pour de la pièce : http:www.superiormcsupply.com
juste au cas ou...
Jacques