2010/04/29

thib sports end...........................







6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est réussi, bravo Atari :)

Séb

Thib a dit…

Je la trouve trop classe! Franchement, du beau boulot!

Josh a dit…

Ouais Atari !! Une de plus dont tu peux être fier .... mais Thib il faut absolument que tu changes cette selle ... hihhihih !! Je rigole !! oh ça va !!!
ah bon ?? je suis pas le premier à te le dire ?? ...

Sorry !! mais t'as un bon brélon pour rider maintenant !!

Anonyme a dit…

Thib! N'ecoute pas Josh!!!! LOL
ok! Ta selle n'est pas des plus "rock 'n roll", mais je peux t'assurer que ces selles là, te cassent méchamment le cul et le dos! "crois moi!" ;-)
Atari ! "Good Job for this Sporty" et à quand des stickers Atari san??????
Josh ! "j- quelques heures" (on peut le dire maintenant qu'elle a vu le jour, hein???)
Thib ! " et bien.... ON THE ROAD AGAIN!!!!"

ps: Josh! vu ta selle qui risque d'être aussi dur que la mienne, tu outrais bien te tâter a emprunter celle de Thib!!!! Hi hi hi hi!!

Anthony

sam a dit…

feloche pour le taf

Anonyme a dit…

Sympa ça y est en voilà une de finie !
Allez au boulot, y a un cadre qui traîne encore :)
Mandrake