2010/04/09

gagner au loto?..........pourquoi faire ?




...............................se faire plaisir avec des belles choses qui pourraient paraitre inutiles aux yeux de certains.
Inutiles, peut être mais magnifique tout de même, comme le riva aquariva, peut être qu'un jour ............... qui sait.

3 commentaires:

Thib a dit…

Comme dirait ma chere et tendre, une moto ca te suffit pas? Il te faut quoi maintenant?

;-)

Josh a dit…

héhé !! c'est marrant la mienne me dit pareil !! Sinon je peux vous dire que rien qu'en maquette y'en a déjà pour du pognon !! Beau !!

atari-san a dit…

depuis que je suis nés j'ai pratiquement toujours été sur l'eau, mon père aime les bateaux et vient juste de vendre le sien l'année dernière, mais le riva OO et même le riva junior est déjà €€€€€€€€ si non un peu plus accessible il y a les boesch