2010/04/24

bac à huile........................oil tank






................................l'armature du bac à huile est faite, reste plus qu'a faire les plans des pattes de fixation et d'envoyer le tout au "constructeur" ...............

5 commentaires:

dom08 a dit…

mais où vas tu chercher des idées pareilles,les pièces que tu réalises son impéccable ,vraiment beaucoup de respect,moi je te dis vas y revends tous les biens que tu as et achètes un hangard avec un clic-clac une radio et un frigo et fais toi plaisir vis de tes réalisations..........

Adonis Brown a dit…

Dis donc! Ça bricole bien ici!

Allé, envois-moi ça pour mettre un coup de TIG
et qu'on puise rouler cet été !! ;-)

Le bonjour à toi Atari.

SeeYaaaa !

PS: C'est fait exprès que le Flux RSS de ton blog soit HS?

atari-san a dit…

@ adonis: euh adonis le ado mister kravitz, caméraman,n fou ?
le bac à huile doit partir dans la semaine chez fran-6 "grandsuisse" milwaukee belle et sera fait rapidement, maintenant que le sports de thib est parti je vai être à fond sur le vn et mon sports il n'y a plus énormément à faire mais il y a à faire quand même, je vais gagner un peu de temps à commencer déjà les peintures une fois les fix finis le garde boue ajusté etc............... ca roulera cet été pour juin , vers la fin mais pour mi juillet on est on the road avec anh, il le faut.

tu trouves un prob avec le blog ?

a +

Adonis Brown a dit…

Fuck Leny machin! ;-)

Mais oui le même...

Ça donne envie de bricoler, tout ça!
Moi qui a un projet en standby depuis un bon moment... pouffff!

Pour le "problème" avec ton blog:
Moi je me rend rarement sur les blogs, j'en lis un bon paquet, mais via "FLUX RSS" et le tiens ne fonctionne pas... Normalement c'est un truc qui est activé par défaut chez Blogeer...

Regarde dans l'onglet "flux d'actualisation" (ou un truc du genre) Mais sinon, c'est pas bien grave...

Cheers Man !

atari-san a dit…

:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

j'ai ouï dire que tu nous préparais un truc sympa, ça avance ?
t'es toujours dans l'ombre toi, tu apparais comme ca ici est la et hop, plus rien :-D.
je vais voir le truc pour le flux dans la config........
envie, envie, laisse toi aller et termines ton truc tranquillement et laisse toi aller surtout.
En tout cas cool de te voir par ici ;-)