2010/03/01

té de fourche.......triple tree



...............................brossage et arrondissement des angles, reste un bon coup de polissage et l'ensemble sera bien plus beau que d'origine.

6 commentaires:

juice a dit…

simple et efficace, i love it..

dis mon bon atari je cherche un cadre de sportster pour recupérer son talon... tu n'aurai pas ca par hasard ??? à bon prix

tchuss

Josh a dit…

C'est super ! ça rend vraiment bien !! y'a pas moyen de venir arrondir aussi au niveau du tube? Pas assez d'épaisseur ? C'est cool en tout cas !! Un petit côté alu brossé ne serait pas non plus pour me déplaire ! ;-)

atari-san a dit…

tu verras josh je ne veux pas le faire trop rond pour ne pas en faire un boudin, aujourd'hui j'ai continué le brossage pour virer l'anodisation, cette semaine je lui passe un coup vite fait de belgom, les formes ressortiront, tu verras comment est vraiment la pièce.

pour juice: tu veux dire quoi par talon ?

juice a dit…

Le talon c'est la partie basse du cadre où se trouve les fix pour le moteur, il faudrait aussi la colonne, enfin un cadre, sans le bras osci...

atari-san a dit…

désolé juice mais non mon rest de cadre traine dans les cartons de fred......

Anonyme a dit…

Salut les Pros,

Sur mon Vn que vous verrez p'têt un jour, le T a été poli par Bikers store et c'est vraiment du plus bel effet. Donc, j'approuve l'idée de Atari. Sinon côté produit de polissage, il y a le "mothers" qui est bien aussi. Un peu plus fin que le Belgom.
@+ Jacques.