2010/03/02

support de struts fender............



.......................... voila Josh, je vais chercher du tube inox et je reçois normalement du plat de cedric, donc à voir pour lequel des deux profils utiliser. T'aimes bien ?

7 commentaires:

Josh a dit…

Ben oui j'aime bien !!! Encore plus les trous dans le tambour !! Faut faire gaffe à ne pas en faire trop des trous sur toutes les pièces mais j''ai confiance dans la subtilité de ta réalisation!! La pièce pour le strut est bien mais je me demamdais quel était le rôle de la petite extention ! Le struts plat j'aime bien ( comme sur mon dessin ) mais pourquoi pas rond ! Je sais pas !! Mai si c'est du plat ,tu penses que ça serait possible de le maintenir à ta pièce avec des espèces de gros rivets ?

atari-san a dit…

plus de trous sur le tambour ? je sais pas je trouve que c'est bien comme ca ? sachant que ceux de l'extrémité vont être un peu plus gros .
la petite extension ? ici elle ne servira ps uniquement en déco, je pensai la faire un peu plus petite par contre, en fait ca rappel les fameux tendeur excentrique de chaine tu voix ?
je pense la réduire de presque moitié mais a voir une fois les struts en place .
t'inquiètes il n'y aura pas vraiment plus de trous ailleurs, juste sur les pièces de type mécanique qui le permettent et le tout dans une cohérence totale.

Josh a dit…

héhé !! je m'inquiètes pas !! j'ai confiance je te dit !! ;-) Pour les trous , je voulais pas dire plus de trou mais "j'aime encore plus les trous ..." Comme tu l'as fait c'est très bien !!et j'ai bien compris le coup de la câme excentrique et c'est une super idée et tu as raison il faut réduire un peu la longueur de l'excroissance ! C'est pas trop chaud à travailler une pièce comme ça en Inox ?

atari-san a dit…

ici il n'y a pas de réglage, juste le visu qui reprend la forme, comme on en avait parlé et le croquis que tu avais fait ......a savoir que la pièce fait dans les 4 cms,ah je viens d'avoir une idée.............

Anonyme a dit…

pour l'inox ça va être bon mais je dois juste aller de bonne heure a mon ancien taf !
pour fixé les struts pourquoi pas une pièce du genre
http://www.erminox.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=485935&PBCATName=Support%20%D8%2022%20mm

c57

Anonyme a dit…

pour les trous et ce n'est que MON avis ,évite de trop en faire Josh tu risques de ne plus freiner s'il pleut ,a moins que tu ne fermes de l'intérieur avec une tôle de 1/10eme pointée

c57

Anonyme a dit…

mon idée pour les struts est a oublier je suis allé 20 pages en arrière pour voir que ça partait en plat (ah !!! peut être pour ça l'inox ....)donc je fais au plus vite les copains c57