2010/03/07

Panhead for sale!!!!!!!



......................ce magnifique pan est a vendre sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/94896445.htm?ca=15_s " Carte grise collection 1947 , base moteur et boite de Kuncklehead , chemise Evo , cache culasse de Panhead , cadre d'origine , commande suicide, roue à rayon. " bref un rigide suedois magnifique!...........................

......................."for sale on this link http://www.leboncoin.fr/vi/94896445.htm?ca=15_s 1947 "

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut David, saurais-tu ce qu'est devenue cette moto à tout hasard... vendue pas vendue ? Si vendue, dans quelles mains est-elle partie ? Tu te souviens combien en voulait le vendeur ?
Si t'as des infos je suis preneur, merci !
Geno (boite4).

atari-san a dit…

je sais pas geno, je l'avais vu sur lbc à cette date et je la trouvai simplement belle elle était à vendre il me semble 14000€ et était dans le centre ouest il me semble, aucune idée à qui il appartenait et qui l'a acheté.

Anonyme a dit…

Ok merci! Je m'en doutais un peu mais fallait quand même que je te demande au cas où !
Bonne journée !
Geno

Anonyme a dit…

cette moto vient a la base de chez v twin mechanic a auch elle a été construite dans les années 90 par patrick un des fondateurs de vtm...