2010/03/04

Moto Garage Life


















Ouaaaaah !!!! Regardes un peu toutes ces bécanes !! Il y a des tonnes de supers idées et de construction intélligentes ! J'adore !! Jetez un oeil à leur site ici !!

Ouaaaaaah !!!! Take a look to all these bikes !! There is tons of great ideas and clever build ! I love it !! Take a look on their site here !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe la deuxième !!! magnifique système ingénieux pour le rétro , le mono amorto la casquette de phare et j'en passe

c57

Anonyme a dit…

Ouaip, belles trouvailles M'sieur Josh, y'a des meules terribles... Le troud'air est génial aussi... C'est top tout ça :D

Métalo-Séb

Anonyme a dit…

Peutin oui que c'est beau! le bidon du premier VN ressemble a celui d'un rdlc, non? Coté trou d'air, j'ai fait le coup en faisant usiner un bout d'alu pour adapter un mushroom sur le mien mais je doit maintenant changer le gicleur par ce que ça respire trop...
Jacques.

Anonyme a dit…

En fait Jacques, jene parlais pas du cache filtre à air, mais du Suz Intruder, sur le site, appelé aussi vulgairement "troud'air" ;)

Métalo-Séb

atari-san a dit…

yes déchire le 15 en plus rare de modifier ce model.

Anonyme a dit…

Oups,désolé... J'ai vilainement confondu! Quand au bidon après analyse, ça ressemble bien à du "YAM" mais plutôt à du TY qu'à du RDLC.
@+
Jacques