2010/02/14

work of the week's...............concrete cover!



................................. chape de 60m2 dans le garage, environ 4m3 de béton à la béyonnière, on est pas des pros, mais elle est vraiment pas mal du tout, ca fait du bien, l'aménagement arrive et je sent déjà les odeurs de meule, de solvant venir à moi . Enfin!

"..................................concrete cover to 60m3, 650square foot! Next time development for works. I smell the futur works on "my garage", painting, métal working ...........".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pefect'job mister Atari !!

c57

Josh a dit…

Ohhhhhhhhh shit !! where is my bike ?? I hope not under the concrete ??? ;-)

Anonyme a dit…

Beau boulot M'sieur l' maçon ^^
Tu vas mettre quoi au sol, pour éviter la poussière du béton brut ?

Méta-Séb

atari-san a dit…

la résine étant trop cher, j'ai un carrelage en vue sinon, je verrai ou de la peinture pour sol