2010/02/01

tombe la neige .............. et les good's parts!


.................. neige, neige, neige, in n'arrête plus, plus de 20cm, presque 20 ans qu'on a pas vu ça.....mais heureusement que les bonshommes en jaune et bleu font quand même leur travail.

"......today, snow, snow, snow, the delivere is komming with good presents, a new fork from fl for the sporty, thank's bruno and the manifold for the shorty. "



............thank's bruno elle vient d'arriver, reste a usiner mes tés de fourche pour monter les bâtons sur mes tés...........


................good very good ;-) avec un petit plus d'allemagne, un ensemble manifold s&s pour monter le shorty de la clusaz prévu à la base pour Tc

6 commentaires:

Josh a dit…

Ouah!! merde !! incroyable toute cette neige !! Y'en a eu chez moi y a pas longtemps mais rien à voir avec ça bien-sûr !!
Très jolie sélection de pièces !!! Merki la poste !!!!

Anonyme a dit…

il a neiger par chez toi david ???

la rage pour ton pneu en plus neuf !!! belle selection de pieces tu l'as ta superbe fourche !!
il n'y a plus qu'a
si tu recherches un fraiseur tu sais ou me trouver au cas ou
bien le bonjour a la maison

atari-san a dit…

ouai je veux bien mais c'est qui ?

Anonyme a dit…

cefasim henriville ! faudrait qu'on y passe quand ca va ! le prof te fais ca pico belo

atari-san a dit…

ok cedric. je verrai ça avec toi

Anonyme a dit…

je ne te force pas ya joe,beca et coast aussi .
MAIS henriville est a coté

slt